Installer Teams
Installation du logiciel Teams
Lorsque vous installez la suite Office sur votre poste, le logiciel Teams n'est pas installé par défaut. Il faut le faire dans une autre action.
Connectez-vous à l'Environnement Numérique de Formation avec votre identifiant de forme prenom.nom.auditeur et votre mot de passe.
1- Ouvrez votre navigateur, ici l'exemple est fait avec Firefox de la fondation Mozilla | Aller sur la page du site de Microsoft |
2- Cliquez sur "Télécharger l'application" suivant votre système d'exploitation (Windows, MacOS, Android...) | |
3- Le logiciel se charge généralement dans votre dossier "téléchargement" | |
4- Une fois télécharger complétement, exécutez-le. Dès son ouverture, il vous demandera de vous connecter avec vos identifiants @lecnam.net si vous ne voyez pas cet écran, voyez l'étape |
|
5 - A partir de cet écran, vous pouvez suivre la rapide présentation de Teams | |
6- Voici à quoi ressemble votre écran lors de votre première connexion |
Si vous n'avez pas eu l'écran d'authentification de lecnam.net, peut-être verrez-vous ceci
7- Sur cet écran, entrer votre adresse mail @lecnam.net puis cliquer sur "Connexion" | |
8- A cette étape vous revenez alors à l'étape 4 ci-dessus |
Pour plus d’informations et d’aide
Voir le site Office365 à partir de la page de connexion de l’ENF.
Voir aussi:
la configuration nécessaire ici